La Culture Hip Hop mise à l’honneur !

Le samedi 11 février dernier, à la Boîte à Clous, la culture Hip Hop a été mise à l’honneur à l’occasion de la 9 ème édition du Da Hip Hop Show. L’équipe de la MJC a confié la lourde tâche, à Toté Lité, son prof de danses Hip Hop, mais aussi organisateur d’événements Hip Hop, de concevoir et d’animer ce grand Battle, qui se déroule sur presque 10 heures et réunit près de 400 personnes …

Beaucoup d’innovations dans le contenu et dans la forme sont intervenues cette année. Une compétition pour la dance Hall, le swagg, les deejays, des présentations de chorés, de groupes, avec la volonté toujours présente d’ouverture à toutes les générations.

3 prix très honorables ont été décernés aux gagnants (             big up)  De très nombreuses vidéos des compétitions et photos de qualité, en haute définition, ont été déposées sur Facebook, (L B Crew, ou Battle Pro Ligue) et sur YouTube (Da Hip Hop Show 2012), entre autre.

Cette manifestation qui met en valeur la culture Hip Hop et qui souligne s’il en était besoin l’implication professionnelle de ses organisateurs, a pris son envol cette année dans une Boîte à Clous qui n’avait jamais accueilli autant de danseurs avancés et de fans enthousiastes.

Un grand merci aux nombreux bénévoles qui ont travaillé comme des fourmis à la communication puis à la mise en œuvre de l’événement pendant plusieurs mois. Vivement la prochaine édition qui montera encore en puissance et qui ne se laissera pas s’oublier. Brévannais, ne manquez pas de la découvrir !

SPECIAL BIG UP à